3 Commentaires

Bonjour, merci pour cette nouvelle newsletter. Je lorgne depuis quelques temps sur le vitaliseur de Marion mais je me questionne sur sa plus value par rapport à un ensemble casserole + panier vapeur + couvercle de qualité ? Je ne parviens pas à trouver d’avis qui me paraisse objectif sur les réseaux divers et variés (beaucoup d’influenceurs/euses sont ambasseurs/rices de la marque). Curieuse d’avoir votre avis sur l’utilité d’acquérir cet ustensile si l’on possède déjà le matériel pour une cuisson vapeur classique. Très bonne fin de week-end !

Expand full comment

Bonjour Emma

Je suis aussi une adepte du Vitaliseur.

J’ai sauté le pas il y a 2 ans.

Depuis il trône dans ma cuisine.

Il surpasse tous les autres cuit-vapeurs.

La texture, le goût des aliments sont sublimés.

Je l’utilise plusieurs fois par jour.

La vapeur douce permet d’épurer les pesticides et autres résidus pas terribles pour notre santé, des légumes, des fruits, de la viande, du poisson, des œufs…

Ils ne sont pas délavés par la vapeur grâce au couvercle spécifique du Vitaliseur. De plus, les 95 degrés sont constants permettant une cuisson vapeur douce.

Idéal pour la cuisine anti inflammatoire.

L’essayer c’est l’adopter.

Je ne regrette pas mon achat. 😊

Belle journée !

Expand full comment

bonjour, j'ai longtemps hésité à vous écrire, car cela n'est tout simplement pas dans ma nature de m'exprimer sur mes mécontentements. Mais chaque fois que je reçois votre newsletter, depuis qu'une partie est devenue payante, je suis triste et contrariée... Cette lettre régulière, à laquelle je suis abonnée depuis bien longtemps, était pour moi une petite joie du quotidien, un petit bonbon sucré que je dégustais. Lorsque j'ai lu votre décision de la rendre payante j'ai tout d'abord été très en colère. Vous avez la chance d'avoir une belle maison, d'avoir de beaux objets, de partir en vacances dans des lieux magnifiques et dans des hébergements haut de gamme. Mais vous souhaitez encore plus, plus d'argent. Cela m'a choqué. Avez-vous pensé que cette lettre pouvait apporter un peu de joie et d'évasion à des personnes qui ont une vie très modeste, pas de moyens pour partir dans ces lieux si chics, ou même acheter les beaux et bons produits que vous proposez. Cette lettre peut être un rayon de soleil dans une vie bien terne, un petit souffle d'énergie pour aller de l'avant... Maintenant je ne suis plus en colère, juste bien triste que tout maintenant se monnaye. Voilà c'est dit.

Expand full comment